Accueil Bourses Etrangères Bourse néo-zélandaise 2021 pour les étudiants internationaux

Bourse néo-zélandaise 2021 pour les étudiants internationaux

104
0
Bourse néo-zélandaise 2021 pour les étudiants internationaux
Bourse néo-zélandaise 2021 pour les étudiants internationaux

Bourse néo-zélandaise 2021 pour les étudiants internationaux

Bourse d’études néo-zélandaise 2021 pour les stagiaires internationaux pour les programmes de premier et deuxième cycles pour les élèves internationaux

La bourse néo-zélandaise 2021 pour les élèves internationaux sera ouverte à partir du 1er novembre 2020. La bourse néo-zélandaise 2021 pour les élèves internationaux va certainement changer et aussi améliorer votre vie grâce à des expériences scolaires et de vie fantastiques.

Bourse néo-zélandaise 2021 pour les étudiants internationaux
Bourse néo-zélandaise 2021 pour les étudiants internationaux
  • Date d’ouverture : 1er mai 2020 – Date cible : 30 avril 2021

Toute l’expérience de la bourse néo-zélandaise 2021, de l’établissement de votre esprit et de votre travail à la prise de plaisir dans le mode de vie et la culture kiwi, a la possibilité de former votre vie de la manière la plus satisfaisante possible.

Obtenir une bourse d’études 2021 pour la Nouvelle-Zélande ainsi qu’étudier à l’étranger en Nouvelle-Zélande sera certainement l’une des choses les plus efficaces que vous ferez.

Commentaires des anciens boursiers néo-zélandais

Les champions des bourses d’études néo-zélandaises nous informent qu’ils aiment examiner et aussi vivre en Nouvelle-Zélande. Venez les rejoindre et profitez de ces avantages :

  • Vous recevrez une éducation de classe mondiale ainsi que de bien meilleurs clients potentiels pour l’emploi : toutes les universités néo-zélandaises restent dans les 3 % supérieurs du classement du QS Globe College.
  • Vous acquerrez certainement des qualités de dirigeant ainsi que des compétences judicieuses dont vous pourrez faire preuve dans votre pays : Votre programme d’études sera en rapport avec les exigences de votre pays en matière de personnel et d’avancement. Après vos études de recherche, vous retournerez dans votre pays d’origine pour y faire une distinction favorable.
  • Vous vous sentirez certainement vraiment bienvenu dans la société multiculturelle de la Nouvelle-Zélande, qui commémore fièrement son héritage biculturel. Environ 15% des Kiwis sont indigènes Maori, 12% sont orientaux ainsi que 7,5% sont des insulaires du Pacifique.
  • Dans la vie, vous vous ferez des amis proches mais aussi des partenaires solides. Les Néo-Zélandais sont connus pour leur nature amicale, sincère et ouverte. Grâce à cette bourse, non seulement vous satisferez beaucoup de Kiwis, mais vous entrerez aussi dans notre communauté internationale d’universitaires talentueux.
  • Vous prendrez certainement plaisir à vivre de manière détendue et tranquille dans un pays où le gouvernement fédéral est très ouvert et où la sécurité est également très importante. La Nouvelle-Zélande est l’une des nations les plus sereines et les moins corrompues de la planète.
  • Vous étudierez certainement en anglais : apprendre et vivre à l’étranger dans un pays anglophone vous permettra d’améliorer vos compétences en anglais. L’anglais est l’une des langues les plus parlées et le Māori ainsi que la langue des signes néo-zélandaise sont les principales langues de la Nouvelle-Zélande.
  • Vous profiterez certainement d’un bon équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée. La Nouvelle-Zélande est peu peuplée et également inoccupée, il est donc relativement très facile de se déplacer et d’obtenir des résultats. Les Néo-Zélandais accordent une grande importance à l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Ils auront du temps pour s’amuser et pour les loisirs, en plus de la recherche consciente.
  • Vous pouvez voyager à travers notre nation avec la commodité d’un être cher pour découvrir les divers paysages de la Nouvelle-Zélande, des côtes magnifiques, des collines enneigées, des buissons indigènes respectueux de l’environnement, des campagnes sereines aux villes cosmopolites animées.
  • Vous découvrirez une société dynamique et inclusive qui promeut activement l’égalité des chances et l’égalité des sexes : La Nouvelle-Zélande est un leader mondial grâce à sa politique non nucléaire, qui accorde aux femmes le droit de vote et les droits légaux du quartier LGBTQI+.
  • Vous pouvez vous adresser à d’ingénieux experts sur des sujets très demandés. La Nouvelle-Zélande dispose de professionnels dans les domaines de l’adaptation et de l’ajustement environnemental, de la gestion de l’environnement, des énergies renouvelables, de l’administration des menaces de catastrophes, de la sécurité alimentaire, de l’agriculture, de l’administration du secteur public, de la croissance indigène ainsi que des entreprises ingénieuses.
  • Vous étudierez certainement dans un environnement moderne et de pointe, soutenu par des enseignants spécialisés et des instructeurs qui se concentrent sur les idées importantes et innovantes.
  • Vous bénéficierez d’une grande attention pastorale : Les éducateurs néo-zélandais ont le devoir de s’occuper des étudiants du monde entier en vertu du Code de pratique pour la pastorale des élèves internationaux, qui établit des critères minimaux pour s’assurer que les étudiants du monde entier sont bien informés, sans risque et correctement traités par leur établissement d’enseignement.

Bourse d’études Nouvelle-Zélande 2021 pour les étudiants internationaux Couvre les avantages liés à l’obtention d’un diplôme de premier cycle, d’un master ou d’un doctorat

Les gagnants de la bourse néo-zélandaise pour étudiants internationaux 2021 bénéficieront certainement des avantages suivants : :

  • La Nouvelle-Zélande couvrira la totalité de leurs frais de scolarité.
  • une allocation de subsistance (une gratification) de NZ$ 491 par semaine. Cette allocation couvrira certainement les frais de subsistance d’un universitaire, mais ne suffira pas à couvrir les frais de subsistance d’un membre de la famille.
  • Une allocation d’établissement de NZ$ 3000. Il s’agit d’une subvention destinée à aider à couvrir les frais d’établissement en Nouvelle-Zélande. Vous pouvez par exemple l’utiliser pour les frais de logement, les livres ou divers autres produits d’études de recherche.
  • Une assurance médicale pendant votre séjour en Nouvelle-Zélande.
  • Pour faire un voyage à destination ou en provenance de son propre pays. Il s’agit d’un voyage au départ de votre propre pays au début de votre bourse ainsi que d’un voyage de retour à la fin de votre bourse.
  • une assurance voyage pour le voyage de retour pendant la durée de votre bourse (nous autorisons un ou deux voyages aller-retour, selon la durée de votre bourse).
  • l’aide aux études ainsi que les frais de thèse pour de nombreux étudiants universitaires.

Votre université organisera certainement votre voyage et s’occupera de vous à votre arrivée.

Le lieu de travail des stagiaires dans le monde entier de votre université ou de votre école organisera certainement les voyages jusqu’à votre lieu d’étude et de recherche ainsi que votre hébergement.

VOUS POURRIEZ AIMER :  Bourses au Canada pour les étudiants africains / internationaux

Il s’occupera certainement aussi de vous lorsque vous viendrez dans votre domaine d’études. Ils peuvent répondre à toutes sortes de préoccupations que vous pourriez avoir concernant vos programmes, vos allocations financières ou vos paiements.

Vos études commencent l’année suivant votre candidature

Chaque année, nous organisons un cycle de demandes de bourses pour chaque nation.
Si votre demande est acceptée, vous commencerez certainement vos études au premier semestre en février ou mars de l’année suivante (sauf si votre programme d’études de recherche n’est pas disponible avant le deuxième trimestre).

Consultez le site web de votre école pour connaître les jours exacts de début des études. Vous devez vous voir proposer de commencer vos études de recherche rapidement.

Le lieu de travail des stagiaires internationaux de l’établissement d’enseignement que vous avez recommandé veillera à ce que vous vous rendiez dans votre domaine d’études avant le début de vos cours de formation. Le stagiaire a besoin de temps pour vous orienter et se résoudre à vous installer dans votre tout nouveau logement de vacances.

Vous devez terminer vos études en Nouvelle-Zélande dans les plus brefs délais.

Vous devrez certainement terminer vos études dans le temps imparti par votre établissement d’enseignement pour le programme universitaire que vous avez choisi.

Les boursiers doivent répondre à la liste de problèmes ci-dessous
D’autres doivent satisfaire toutes les demandes de bourse. Ils peuvent se défaire de leur bourse s’ils ne satisfont pas à ces exigences.

Exigences académiques pour la bourse néo-zélandaise 2021 pour les étudiants internationaux

Tous les boursiers doivent assister aux cours, terminer les travaux demandés et passer tous les tests. Tous les universitaires doivent satisfaire à toutes les exigences de leur établissement de recherche dans les délais impartis. Votre école fournit une assistance académique ainsi que du personnel supplémentaire si un scolastique le demande.

Besoins académiques pour la bourse néo-zélandaise pour étudiants internationaux 2021

Pour obtenir la bourse néo-zélandaise 2021, vous devez d’abord satisfaire à toutes les normes de qualification. Vous pouvez remplir la série de questions en ligne ci-dessous pour vérifier que vous êtes qualifié pour utiliser la bourse.
L’enquête d’éligibilité vous permet de vérifier en détail si vous remplissez toutes les conditions d’éligibilité. L’enquête de qualification vous permettra d’inspecter des produits tels que

N°1 Exigence d’âge :

Pour faire une demande complète de bourse néo-zélandaise 2021, vous devez être âgé de 18 ans ou plus au moment où vous commencez votre bourse. Cela signifie que si vous avez 17 ans au moment de la demande, vous devez avoir 18 ans ou plus avant de commencer votre bourse au tout premier trimestre.

Exception pour les Samoa : Les candidats qui postulent à la Fondation des Samoa peuvent avoir 17 ans au moment où ils commencent leur bourse.

Il n’y a pas de limite d’âge plus élevée pour les candidats. Cela signifie que si vous avez 18 ans ou plus, vous pouvez utiliser. Néanmoins, nous préférons les candidats de moins de 40 ans pour les bourses néo-zélandaises destinées aux étudiants de l’enseignement supérieur ou universitaire.

N°2 Exigences académiques :

Les candidats aux bourses d’études doivent satisfaire aux exigences d’entrée à l’université ainsi qu’aux besoins en langue anglaise tels qu’établis par chaque école. Vérifiez que vous répondez à la fois aux exigences d’entrée à l’université et aux besoins en langue anglaise.

Dans le cadre de la procédure de demande de bourses d’études en Nouvelle-Zélande, il est nécessaire de sélectionner l’établissement d’enseignement préféré ainsi que les cours. Les candidats aux bourses n’ont pas besoin de se référer à leurs établissements et cours préférés.

Néanmoins, les candidats aux bourses doivent valider qu’ils ont la capacité de répondre aux exigences scolaires minimales et au niveau d’anglais minimal requis pour leurs cours.

Les problèmes d’admission aux cours de formation sont établis par l’université choisie. C’est pourquoi vous devez consulter les conditions minimales d’admission sur leur site web avant de demander une bourse New Zealand 202. Les candidats au doctorat doivent chercher un directeur le plus rapidement possible.

Dès le départ, les doctorants potentiels doivent d’abord rechercher et envoyer un courriel aux responsables appropriés des universités néo-zélandaises. Les doctorants qui arrivent à la phase de rencontre doivent montrer lors de l’entretien qu’ils ont trouvé un manager ou qu’ils sont en pleine conversation avec un éventuel manager.

N°3 Exigences en matière de langue anglaise :

Il n’est pas indispensable de passer un test de langue anglaise ou de fournir les résultats d’un test de langue anglaise pour obtenir la bourse d’études internationale New Zealand 2021.

Si vous êtes choisi comme candidat effectif dans le processus d’option pour notre bourse, vous serez appelé à fournir les résultats de votre test de langue anglaise.

Le New Zealand Government Scholarship Board accepte les résultats de ces quatre systèmes d’analyse des compétences linguistiques en anglais :

  • IELTS (International English Language Testing System) OU
  • TOEFL (Examen d’anglais langue internationale) OU
  • PTE académique (le test Pearson d’anglais académique) OU
  • Cambridge Academic English (progrès).
    Si vous avez effectivement réussi un test IELTS, TOEFL, PTE Academic ou Cambridge Academic English (progressed) au diplôme requis au cours des douze derniers mois, votre collège ou université peut également approuver les résultats de ces examens.

Si vous n’avez pas réussi un test IELTS, TOEFL, PTE Academic ou Cambridge Academic English (advanced) au cours des douze derniers mois, nous informerons certainement les candidats inscrits sur la liste de présélection s’ils doivent passer l’un de ces tests d’efficacité en anglais et, le cas échéant, à quel moment.

Dispense de l’obligation de passer le test d’anglais : Si vous avez actuellement acquis quelques diplômes d’anglais, l’établissement d’enseignement de votre choix peut ne pas exiger que vous passiez les examens IELTS, TOEFL, PTE Academic ou Cambridge Academic English (advanced).

Il s’agit uniquement d’un choix de l’université ou de l’école de votre choix. Vous devez contacter l’établissement d’enseignement de votre choix pour savoir si vous devez fournir les résultats des tests d’anglais.

VOUS POURRIEZ AIMER :  La carte verte c'est quoi? Comment l'obtenir (carte de résidence régulière)

En règle générale, vous devez contester au moins un diplôme de troisième cycle pour pouvoir suivre des études supérieures :

  1. Une note globale à l’IELTS de 6,5 et aucune fourchette inférieure à 6,5
  2. Une note TOEFL de 80 au test en ligne et une note de 21 à l’épreuve écrite.
  3. Une note générale de 50 FTE au collège, aucune aptitude à l’interaction, avec un score inférieur à 42
  4. Une note générale de 169 pour l’anglais académique (avancé) de Cambridge, aucune note inférieure à 162.

Le Conseil des bourses du gouvernement fédéral néo-zélandais parraine le prix de votre examen de langue anglaise.

Les examens d’anglais ont lieu dans les dernières étapes du processus d’option pour nos bourses.

Seuls les candidats figurant sur notre liste de présélection des bourses doivent avoir des résultats existants en IELTS, TOEFL, PTE Academic ou Cambridge Academic English (advanced).

Dans de nombreux cas, les candidats présélectionnés seront certainement appelés à mettre en place et à passer leurs propres tests IELTS, TOEFL ou PTE Academic.

Les candidats présélectionnés devront réserver un test auprès d’une entreprise de vérification de la langue anglaise près de leur adresse.

Si vous figurez sur notre liste restreinte, vous devriez planifier votre examen IELTS ou TOEFL immédiatement. La procédure de sélection peut prendre plusieurs semaines.

Vous risquez de perdre la possibilité d’obtenir une bourse néo-zélandaise si votre demande d’inscription aux examens d’anglais est tardive, insuffisante ou imprécise.

Ils organiseront et dépenseront certainement pour le test IELTS pour les candidats présélectionnés de ces pays :

Cambodge
Tonga
Fidji
Timor-Leste
RDP Lao
Myanmar
Nauru
Kiribati
Vanuatu
Îles Salomon
Samoa (autres que les candidats à la Fondation Samoa).
Indonésie.
Papouasie-Nouvelle-Guinée.
Tuvalu.

N°4 Exigences en matière d’expérience professionnelle :

Les candidats aux bourses d’études supérieures ou les candidats ayant obtenu leur diplôme d’études secondaires il y a quelques années doivent avoir une expérience professionnelle pertinente.

Néanmoins, lors de l’évaluation des demandes de bourses néo-zélandaises, la préférence est accordée aux candidats qui souhaitent suivre des cours qui correspondent parfaitement à leur expérience professionnelle actuelle.

Le choix est offert aux candidats qui continueront certainement à travailler dans leur domaine d’activité actuel après avoir obtenu leur bourse.

Dans leur formulaire de candidature pour la bourse néo-zélandaise pour étudiants internationaux 2021, les candidats doivent décrire : exactement comment leur expérience professionnelle antérieure est liée au programme ou à la profession qu’ils recommandent.

Les candidats de troisième cycle ou ayant terminé leurs études secondaires il y a quelques années doivent également avoir l’expérience professionnelle suivante :

  • Une année d’expérience professionnelle à temps plein (c’est-à-dire 30 heures ou plus par semaine), OU.
  • 2 ans d’expérience professionnelle à temps partiel (c’est-à-dire jusqu’à 29 heures par semaine).
    L’expérience professionnelle peut être rémunérée, non rémunérée ou bénévole.

Exemption pour les étudiants qui quittent l’institution et les étudiants de première année : ces deux types de candidats à une bourse n’exigent pas, néanmoins, d’expérience professionnelle :

  • Les candidats qui restent en dernière année de l’enseignement secondaire, OU.
  • Les candidats qui restent dans leur première année d’enseignement supérieur ayant commencé pendant l’année scolaire peu après la fin du lycée.

Dossiers nécessaires pour la demande de bourse d’études néo-zélandaise – entrée en ligne.

Vous trouverez ci-dessous la liste des dossiers ainsi que les réponses aux questions qui sont demandées et posées par le site de candidature en ligne du gouvernement néo-zélandais.

Quels sont les besoins pour soumettre des dossiers de candidature sur le site de candidature en ligne du gouvernement fédéral de la Nouvelle-Zélande ?
Veuillez en outre vous assurer que vous avez préparé une solution aux questions suivantes avant de commencer votre demande de bourse du gouvernement néo-zélandais sur le site de demande en ligne :.

Veuillez vous assurer également de préparer les réponses aux questions suivantes avant de commencer votre demande en ligne pour la bourse du gouvernement néo-zélandais :

  • fournissez une adresse électronique : une adresse électronique actuelle que vous utilisez de façon constante.
  • Décrivez une situation dans laquelle vous avez eu un problème et l’avez également résolu.
  • indiquez votre nom, votre date de naissance, votre adresse physique et votre numéro de téléphone.
  • Indiquez vos cours de formation préférés ainsi que l’université pour laquelle vous avez obtenu votre bourse.
  • Note : Les cours que vous privilégiez doivent être tirés du plus grand diplôme que vous avez effectivement obtenu auparavant.
  • Expliquez en quoi vos cours de formation préférés sont liés aux thèmes de recherche recommandés pour votre pays.
  • Décrivez les compétences et aussi les connaissances que vous souhaitez obtenir dans les programmes recommandés.
  • Proposez des facteurs attrayants pour ceux qui souhaitent passer des examens en Nouvelle-Zélande.
  • une liste de toutes les récompenses ou distinctions que vous avez effectivement gagnées ou des articles que vous avez effectivement publiés.
  • énumérer les diplômes que vous avez effectivement déjà acquis.
  • fournir des informations sur vos emplois précédents ou votre expérience professionnelle.
  • définir précisément le lien entre votre expérience professionnelle et vos programmes ou emplois préférés (Remarque : les personnes qui quittent l’institution et les diplômés de première année n’ont pas besoin d’expérience professionnelle).
  • décrivez un scénario dans lequel vous avez dû travailler dur pour atteindre vos objectifs.
  • Décrivez l’importance de ces capacités et de la compréhension pour le progrès social et économique de votre pays.
  • Expliquez les difficultés auxquelles vous pourriez être confronté en tant que nouveau chercheur en Nouvelle-Zélande et comment vous les surmonteriez.
  • Expliquez une situation dans laquelle vous avez effectivement créé un partenariat de travail réussi ou une connexion avec une personne d’une équipe de quartier.

Assurez-vous que vous disposez des documents suivants pour rechercher une bourse en Nouvelle-Zélande :

Vous devez joindre votre formulaire de demande à votre dossier :

une copie de votre dossier académique ou de vos relevés de notes, révélant vos notes
l’échelle de notation de votre école
Affirmation d’intention
Examen du plan d’étude
Proposition d’étude de recherche pour les doctorants
des traductions de ces documents en anglais.
À ce stade, il n’est pas nécessaire de faire vérifier votre dossier scolaire par un employé.

VOUS POURRIEZ AIMER :  Bourses 2021 De L'état Roumain Pour Les Etudiants Internationaux

Les documents confirmés sont tamponnés et signés par un avocat, un notaire ou un juge de paix.

Votre marque vérifie l’authenticité de votre document (signature) scolaire.

Demander une recherche doctorale financée par une bourse d’études néo-zélandaise 2021

Les perspectives de bourses pourraient permettre d’obtenir des études doctorales dans l’un des marchés identifiés.

Néanmoins, ils doivent être en mesure de démontrer l’existence de possibilités d’emploi à leur retour. Cela nécessite des études postdoctorales ou universitaires sans supervision.

Vous devez également être en mesure de démontrer en quoi votre proposition d’études sera bénéfique pour votre pays.

Les candidats au doctorat qui arrivent au stade de la rencontre devront confirmer lors de l’entretien qu’ils ont effectivement obtenu un poste de directeur ou qu’ils sont en conversation active avec un directeur potentiel.

Les candidats au doctorat et à la maîtrise doivent décrire leur proposition d’études.

Si vous demandez une bourse de doctorat ou de master (par thèse), vous devez la définir dans votre formulaire de candidature :

Votre proposition de doctorat ou de master ainsi que votre stratégie de recherche
. La stratégie que vous proposez pour votre recherche
Pour les doctorants : possibilité d’emploi à leur retour qui nécessitera certainement qu’ils se lancent sans encadrement dans des études postdoctorales ou qu’ils se présentent au niveau du troisième cycle
Pour les candidats au doctorat : comment votre proposition d’étude va certainement profiter à votre pays.

L’adhésion aux dossiers n’est pas demandée au moment de la demande de doctorat :

Vous n’avez pas besoin de fournir ces documents avec votre formulaire de candidature :

. Duplicata vérifiés de vos dossiers ou diplômes
. Résultats des examens de langue anglaise
. des copies confirmées de votre certificat de naissance, de votre passeport ainsi que de votre carte d’identité nationale
. un visa d’étudiant
. une carte de siège d’une université ou d’une école
. vérification d’un directeur de thèse (candidats à une bourse de doctorat).

  • Il n’est pas indispensable d’avoir un directeur de thèse lorsque vous demandez un doctorat.

En tant que candidat à un doctorat, vous n’avez pas besoin de prouver que vous avez déjà un directeur de thèse lorsque vous demandez une bourse d’études en Nouvelle-Zélande.

Toutefois, plus tard dans le processus de doctorat, si nous vous choisissons pour une réunion, vous devrez ensuite prouver que vous avez un directeur de thèse ou que vous êtes sur le point de valider un directeur de thèse.

Au cours de la réunion, nous voulons voir des courriels entre vous et un directeur de thèse approprié confirmant ceci :

  • votre sujet de thèse est pratique, ainsi que.
  • qu’il est prêt à être votre directeur de thèse.
    C’est pourquoi nous vous recommandons vivement de rechercher immédiatement une adresse électronique appropriée pour les directeurs de thèse.

Comment puis-je obtenir un visa d’étudiant néo-zélandais ?

Veuillez noter que vous ne devez obtenir un visa d’étudiant dans un premier temps que si nous vous offrons une bourse d’études néo-zélandaise 2021 pour les étudiants internationaux et que vous approuvez ce marché.

Toutefois, avant de chercher une bourse d’études néo-zélandaise, nous vous suggérons vivement de vous renseigner sur les conditions d’obtention d’un visa d’étudiant sur le site Internet de migration correspondant, dont la liste figure ci-dessous.

Vous ne pouvez passer un examen à l’étranger avec une bourse néo-zélandaise que si vous obtenez un visa d’étudiant pour passer un examen en Nouvelle-Zélande.

Si un universitaire n’obtient pas de visa d’étudiant, nous devrons certainement souscrire la bourse.

Exigences en matière de visa d’études en Nouvelle-Zélande

Si votre demande de bourse est pour des études de recherche en Nouvelle-Zélande, vous devez remplir ces besoins de visa :

L’obligation de visa d’étudiant et le formulaire de demande de visa d’étudiant pour la Nouvelle-Zélande

Les boursiers peuvent faire venir leur ménage en Nouvelle-Zélande, mais nous ne couvrons pas les frais. Chaque membre de la famille devra certainement obtenir le visa néo-zélandais approprié :

Emmenez la famille avec vous en Nouvelle-Zélande

La majorité des universitaires doivent pour cette raison payer le prix d’une demande de visa et aussi tout type d’examen médical avant de venir en Nouvelle-Zélande.

Ainsi, lorsque vous arriverez en Nouvelle-Zélande, l’université ou l’établissement d’enseignement de votre choix paiera certainement le coût du visa ainsi que tout type d’examen médical.

Conservez tous les reçus de remboursement car vous devrez les présenter à votre université ou à votre établissement d’enseignement pour récupérer votre argent.

Exception pour certains pays du Pacifique :
Dans certains pays du Pacifique, le High Payment néo-zélandais local couvrira certainement le coût de votre demande de visa ainsi que tout type d’examen médical.

Sujets utilisés par la bourse du gouvernement fédéral néo-zélandais.
Vous pouvez suivre l’un des programmes suivants dans n’importe quel type d’université en Nouvelle-Zélande. Ceci grâce aux bourses financées par le gouvernement néo-zélandais :

  • Sélection des programmes de cours.
  • Option de programmes basés sur les études.

Conditions d’attribution des bourse néo-zélandaise 2021 pour les étudiants internationaux

D’autres s’engagent donc à maintenir une norme de conduite appropriée tout au long de la procédure d’attribution de la bourse, comme spécifié dans la lettre d’accord. Les conditions concernent le boursier à partir du jour de son départ de son pays d’origine vers son pays de recherche jusqu’à la date de son arrivée dans son pays d’origine à la fin de la durée de sa bourse.

La conduite acceptable du boursier consiste en.

le respect des réglementations de la nation d’étude.
traiter les autres avec respect.
se comporter avec honnêteté ainsi qu’avec franchise.
agir d’une manière qui montre votre rôle de représentant de votre pays d’origine.
Sans aucun doute, les universitaires doivent être conscients que l’utilisation de tout type de violence physique contre un individu supplémentaire est une activité criminelle, qui comprend la violence physique, sexuelle ou mentale contre des membres de la famille, comme des compagnons ou des enfants. C’est également une activité criminelle d’oublier ou de manipuler des jeunes dans le cadre de votre traitement, ou d’utiliser tout type de discipline physique.