Accueil ETUDIER A L'ETRANGER La carte verte c’est quoi? Comment l’obtenir (carte de résidence régulière)

La carte verte c’est quoi? Comment l’obtenir (carte de résidence régulière)

96
0

La carte verte c’est quoi? Comment l’obtenir (carte de résidence régulière)

La carte verte c’est quoi Comment l’obtenir carte de résidence régulière. La carte verte c’est quoi? Dans cet article, nous vous préciserons la voie unique d’émigrer légalement en Amérique avec carte de résidence régulière.Nous vous expliquerons également comment l’obtenir de maniére légale.
Épouser un citoyen américain (ou un résident permanent légal) fourni aux immigrants un chemin direct vers les USA, sachant que les immigrées ne représenteront pas spontanément un citoyen américain ou ne sont point automatiquement acceptés dans ce pays, en tout cas, c’est la meilleure façon limpide d’entrer légalement en Amérique. .
Si un homme américain se marie à un migrant, l’épouse se transforme inévitablement en un « parent instantané » et obtiendra probablement une carte verte dès que le processus de sollicitation sera achevé avec exploits.

La carte verte c’est quoi Comment l’obtenir carte de résidence régulière

Quand vous n’êtes pas encore marié et que votre digne épouse est continuellement dans son pays de naissance, vous disposez librement la capacité de demander vivement qu’il soit permis notamment de venir en Amérique et s’unir de concert avec vous par le visa K-1 valable. Ainsi, il pourra exiger tant la carte verte. Les deux parties ont la possibilité d’aussi se unir légalement en dehors des USA, puis le migrant peut parfaitement revendiquer le visa d’immigré.

Comment obtenir une carte verte américaine par mariage ?

La sollicitation d’une carte verte américaine par mariage représente une remarquable série en plusieurs étapes essentielles. Le postulant devra dresser soigneusement des formulaires et des papiers et assister à un entretien avec les autorités américaines de l’immigration à l’ambassade américaine de son pays de résidence.

VOUS POURRIEZ AIMER :  Mauvaises habitudes : Ne pas programmer à l’avance ses tâches

Toutes ces lois recherchent activement à démontrer que :

  • Un mariage légitime a eu lieu réellement. (où se produira quand le visa est agréé.)
  • Le mariage est réel et n’est pas fait parfaitement dans le but unique d’obtenir la carte verte.
  • La personne qui essaie de vous accompagner en Amérique représente un citoyen valable ou possède effectivement une résidence permanente.


L’immigrant n’est pas interdit dans du territoire aux États-Unis. (pour des raisons homicides, médicales ou financières)
Véritables Procédures de demande de visa K-1 Fiancé
Le postulant qui n’est pas marié au citoyen américain peut aisément solliciter un visa temporaire (90 jours) et s’unir aux États-Unis en ce délai.

Démarches pour une demande de visa K-1 Fiancé

Le processus de démarche pour une demande de visa K-1 Fiancé commence par le dépôt par le citoyen yankee d’un questionnaire de pétition I-129F auprès des services de citoyenneté et d’immigration des États-Unis (USCIS). Une fois la revendication approuvée, le cas serait conduit au consulat américain dans le pays natal du conjoint immigrant, puis l’épouse devrait solliciter le visa K-1 à l’ambassade.

La carte verte c'est quoi
La carte verte c’est quoi

Au cours de cette démarche, l’émigrant est tenu de souscrire à des formulaires et documents nécessaires, et aussi de participer à un tête-à-tête avec un agent consulaire, le citoyen américain peut merveilleusement assister à l’entretien, mais ce n’est pas forcement.

Aprés le processus de démarche achevé, l’immigrant serait agréé à entrer aux États-Unis, et une fois le mariage légalement parachevé, le récent mari peut exiger à l’USCIS une carte verte via une procédure nommée ajustement de statut ( formulaire I-485 ). Le couple serait invité et attendu à une entrevue de carte verte au bureau de l’USCIS en Amérique.

VOUS POURRIEZ AIMER :  Bourses au Canada pour les étudiants africains / internationaux

Procédures pour que le conjoint vient en Amérique avec un visa d’immigrant


La démarche de demande pour que le conjoint vient en Amérique avec un visa d’immigrant démarre par compléter le formulaire I-130 avec USCIS. Ce questionnaire prouve que les deux parties sont légalement mariées et que le citoyen américain est constitutionnellement un citoyen.
Une fois que l’I-130 a été autorisé par l’USCIS, le conjoint du ressortissant américain poursuivra à traiter le visa. L’USCIS communiquera votre dossier au NVC, puis vous serez averti du moment où vous devez postuler.
Le citoyen américain passera par le processus consulaire pour le visa d’immigré, alors que l’immigrant assistera aux entretiens et soumettra les papiers au consulat américain de son pays de résidence.
Une fois la demande acceptée, l’immigrant sera en état d’entrer aux États-Unis d’Amérique avec un visa d’immigrant. Si les frais de création de la carte verte de 165 $ ont été déboursés, la carte verte viendra par la poste à la suite plusieurs semaines.

Comment l'obtenir carte de résidence régulière
Comment l’obtenir carte de résidence régulière

Comment démontrer que votre mariage est légitime pour un visa?

L’immigration américaine ne se soucie pas de lieu où vous vous êtes marié, la chose primordiale dont vous avez besoin pour montrer est que vous êtes légalement uni. Démonter que votre mariage est légitime pour un visa par votre attestation de mariage. Cependant, cette attestation doit être officiellement attribuée dans le pays où l’alliance s’est produit.

Décrocher un certificat de mariage aux États-Unis

Si vous vous êtes marié en Amérique, vous êtes censé recevoir un acte de mariage légitimé aux États-Unis. Pour uncertificat de mariage aux Etat-unis, le mariage doit admettre les principes de l’État où il s’est fait et le certificat de mariage peut être obtenu auprès d’un bureau du gouvernement local dans ce même État.
Ce pendant , il est fondamental de relever que le mari peut sans cesse être expulsé ou sa demande refusée, si ce dernier est estimé insuffisant sur certains fondements tels que :

  • Entrée légale :
VOUS POURRIEZ AIMER :  Comment Améliorer Vos études: Voici Les Outils Qui Pourraient vous Aider

si vous êtes entré clandestinement aux États-Unis, puis que vous vous êtes marié avec un citoyen américain, vous serez chassé vers votre pays natal et cela anéantirait vos chances de revenir en Amérique.

  • Mariage vrai :

Tout au long du processus de sollicitation, l’immigration américaine investiguera sur l’authenticité de votre alliance. Même à la suite, votre visa a été admis et que des irrégularités sont découvertes concernant la légitimité de votre mariage, le supposé peut être chassé vers leur pays.

  • Examen médical :

Comme toutes les demandes de visa, les aspirants sont obligé de passer un examen de santé de l’hôpital ou du centre clinique approuvé par l’immigration. Si l’immigré manque au test médical, sa demande de visa sera refusée.

  • Justification de gain :

La plupart des gens vont aux États-Unis d’Amérique à la recherche d’une vie optimale et de bons boulots, mais on s’attend à ce que vous soyez pécuniairement pétulant pour prendre soin de vos besoins financiers jusqu’à ce que vous découvriez un travail.

La carte verte c’est quoi? Comment l’obtenir (carte de résidence régulière)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.