Accueil INFOS DIVERS Mauvaises Habitudes : Ne pas étudier à la bibliothèque

Mauvaises Habitudes : Ne pas étudier à la bibliothèque

181
0

Mauvaises Habitudes : Ne pas étudier à la bibliothèque.

Osez franchir les portes de la bibliothèque ! Il faut désacraliser ce lieu, car étudier en bibliothèque à de nombreux avantages parmi lesquels :

Mauvaises Habitudes
Mauvaises Habitudes : Ne pas étudier à la bibliothèque

Augmenter sa concentration, car c’est un lieu dans lequel il faut respecter le silence, éteindre son portable, ne pas discuter. Un peu monastique vous me direz ! Certes, mais propice à être focus sur son travail et donc à travailler plus en moins de temps !

Trouver toutes les ressources sur place. Vous avez besoin d’un dictionnaire, d’une encyclopédie, de tel article scientifique, de relire telle page de telle livre, pas besoin d’attendre, vous avez tout sous la main !

La bibliothèque te permettra également de faire des économies. Les produits (café, Red bull et autres indispensables) y sont vendus à des prix défiant toute concurrence. Effectivement, nulle part ailleurs c’est autant cher. On en a pour son argent à la biblio. 

Mauvaises Habitudes : Ne pas étudier à la bibliothèque.

VOUS POURRIEZ AIMER :  Mauvaises habitudes qui empêchent de Réussir : Réviser en solitude

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.