Ne pas savoir la composition de l’examen et Se balader tous les soirs. Si vous arrivez à l’examen en ne sachant pas si vous devrez rédiger une composition, ou répondre à un QCM ou faire une étude de texte, vous avez de quoi paniquer non ? Alors renseignez-vous auprès du professeur, très en amont des examens, et demandez-lui de quoi sera composé l’examen ! Il ne vous dévoilera pas le sujet (faut ne pas rêver quand même), mais il vous expliquera la forme de celui-ci, le genre de sujet possible ainsi que des indications précieuses pour le réussir ! Alors convaincu de prendre cette nouvelle habitude ?

ne pas composer et Se balader tous les soirs
Ne pas savoir la composition de l’examen et Se balader tous les soirs

Se balader tous les soirs

Une mauvaise hygiène de vie est une mauvaise habitude courante chez les étudiants… Grignoter, manger des plats surgelés ou des fast-foods, boire trop d’alcool, fumer, ne pas faire de sport, etc. Vous en connaissez plein d’autres de ces mauvaises habitudes qui font partie de la vie étudiante ! Et c’est pour cette raison qu’elles sont dures à éliminer ! Le maître-mot est donc modération!

À vous de jouer ! Avez-vous une ou plusieurs de ces mauvaises habitudes ? Laquelle de ces mauvaises habitudes avez-vous envie de transformer ? Quel est votre top 10 des mauvaises habitudes des étudiants ? Dites-le-nous en commentaire !

VOUS POURRIEZ AIMER :  Procédure D’inscription À L’UCAD Pour l’Année Universitaire 2020-21

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.