Accueil INFOS DIVERS Travailler pour Réussir ou c’est possible N’abandonne Jamais

Travailler pour Réussir ou c’est possible N’abandonne Jamais

122
0
Travailler pour Réussir

Travailler pour Réussir ou c’est possible N’abandonne Jamais.

Travailler pour Réussir
Travailler pour Réussir ou c’est possible N’abandonne Jamais

Travailler pour Réussir ou c’est possible N’abandonne Jamais. L’examen approche, tu sais que tu dois le réussir, mais t’as pas la motivation d’étudier à cause du stress. Tu crois plutôt à ton échec qu’à ta réussite. Tu penses que tu n’es peut-être pas prêt. Tu sais que tu vas échouer alors tu abandonnes et tu fuis. La plupart des gens ne réussissent pas, c’est parce qu’ils abandonnent leurs rêves dès la première difficulté alors qu’ils étaient sur le bon chemin. Donc ne te décourage pas, n’abandonne pas, car tu veux devenir ingénieur informaticien, médecin ou avocat quel que soit le métier que tu veux exercer, tu peux le devenir, mais pour cela, tu dois bosser dur, crois-moi il n’y a pas d’autres options.

Demande toi qu’est ce qui est plus important pour toi est ce que c’est Facebook ou WhatsApp ?

Quand tu dois travailler, pas des réseaux sociaux, pas de sortie, pas des jeux vidéo, pas de télé. Les réseaux sociaux comme Facebook ou WhatsApp ne font que vous distraire. Quand tu étudies, tu te concentres. Si tu veux réussir, tu dois développer une obsession pour le travail alors établie une stratégie, travaille pour ta réussite, travaille pour ton avenir. Quelles seront les conséquences ? Tu seras fière de toi. Engage la conscience de ton potentiel, tu auras la conscience tranquille donc tu seras satisfait de toi-même. Tu te rendras heureux parce que la réussite ne rend pas malheureux. 

possible N'abandonne Jamais
c’est possible N’abandonne Jamais

Pas le talent, car tu peux avoir du talent, tu es peut-être intelligent, mais si tu n’as pas les heures, tu n’avanceras pas, car la réussite, c’est 10 % des talents et 90 % du travail comme le disait Picasso. Tu sais ce qu’il te reste à faire donc n’arrête pas de travailler. 

VOUS POURRIEZ AIMER :  Procédure D’inscription À L’UCAD Pour l’Année Universitaire 2020-21

N’arrête pas de travailler pour ton avenir, continue d’avancer et quand tu arriveras devant la porte de son examen, tu auras la tête haute comme un guerrier, comme une lionne. Soit confiant, confiant à tes capacités et tu réussiras.

Travailler pour Réussir ou c’est possible N’abandonne Jamais

Direct Sénégal!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.